11 Nisan 2013 Perşembe

Tupperware hayatina adim attim

Gönderen Strasbourgdaki Istanbullu zaman: 11.4.13


Ben bugün Tupperware satıcısı oldum.

Kontratımı imzaladim bugün ve artık resmen satıcılığına başlayabilirim.

Blogumda ürünlerini tanıtmak istiyorum ve aynı zamanda bu ürünleri kullanarak denediğim tarifleri paylaşmak istiyorum.

Ilk tupperware atölyemi kendi evimde 4 mayısta gerçekleştireceğim ve o zamana kadar denemek istediğim tarifler var. Böylelikle denediğim tariflerden memnun kalırsam atölye gününde misafirlerime gönül rahatlığı ile tanıtım yapabilirim.

--

C'est aujourd'hui que j'ai commencé à être conseillère culinaire chez Tupperware :)

J'ai signé mon contrat donc je peux officiellement commencer à vendre des produits et réaliser des ateliers.

Mon premier atelier aura lieu le samedi 4 mai chez moi. Je serai à la fois hôtesse et vendeuse, magnifique non :)

Avant de réaliser cet atelier je vais essayer quelques recettes en utilisant les produits tupperware. 

Je vais partager ici tous mes essais de recette que je vais réaliser avec les produits tupperware. 

Je vais vous tenir au courant surtout des promotions mensuelles qui sont très intéressantes à connaître des fois.



0 yorum:

Yorum Gönder

 

Strasbourgdaki Istanbullu Copyright © 2011 Design by Ipietoon Blogger Template | web hosting